dilluns, 18 de març del 2013

MA MAISON

MA MAISON

Ma maison a deux étages.

Dans la premier étage, il y a une entrée, dans l'entrée il y a une fleur assez grande, un meuble pour garder les chaussures et une porte qui donne sur le salon et la salle à manger.
Dans le salon il y a un meuble avec la télévision, dessus un petit rayonnage avec differentes photos et a côte une petite bibliothèque avec differents livres, il y a aussi un canapé et une petite table.
Dans la salle à manger il y a une grande table pour pouvoir manger et quelques chaises et a aussi in armoire avec la vaisselle et quelques carrés pendus au mur.
Tout de suite il y a une porte qui donne sur la cuisine, il y a un four, des micro-ondas, une glacière, une petite télé, une petite table pour pouvoir manger, quelques chaises et une garde-manger pour pouvoir garder la norriture.
Dans la salle à manger il y a aussi quelques escaliers qui donnent sur la deuxième étage, a la deuxième étage il y a quatre chambres et un bain. Il y a une chambre des mes parents, celle-là de mon frère, ma chambre et où les choses se gardent et dans le bain il y a une bangera, un toilet, un miror et une armoire.
Dnas ma chambre il y a une armoire où je garder les vêtements, an lit assez grand, une table et une chaise pour pouvoir faire les devoirs et un ordinateur.

C'est ma maison.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada